LJL MÉCANIQUE ÉLECTRIQUE, UNE ENTREPRISE QUI VOIT LOIN !

56171708_2016286651816162_1463892169222782976_n.jpg

D’un petit garage de deux personnes situé à Authier à un grand atelier en pleine croissance à Sainte-Germaine Boulé, LJL Mécanique Électrique fait accroître sa notoriété dans les mondes minier et forestier de l’Abitibi-Témiscamingue, mais également dans le nord du Québec et du Canada.

Créée en 1993, l’entreprise a débuté en offrant des services de reconditionnement d’équipements miniers. Maintenant à sa 26e année sur le marché, son offre de services s’est diversifiée.

D’une grande diversité

Comme le nom de l’entreprise le suggère, la mécanique y est très importante, mais il n’y a pas que cela. LJL Mécanique Électrique a plus de 160 employés à son actif et l’entreprise offre une grande variété d’emplois : mécaniciens d’engins de chantier et minier, mécaniciens de véhicules lourds routiers, mécaniciens d’équipements fixes, soudeurs-monteurs, électromécaniciens, journaliers, électriciens, planificateurs ainsi que bien d’autres.

Avec ce grand nombre d’employés à ses côtés, l’entreprise a su se rendre indispensable pour ses clients en tant qu’employeur de probation.  Elle offre de la main-d'œuvre aux entreprises avec qui elle fait affaires. Elle a su instaurer un lien de confiance avec ses partenaires et l’entreprise a bâti sa réputation ainsi que son renom bien connu dans l’industrie. LJL Mécanique Électrique offre une belle porte d’entrée pour ceux et celles qui souhaitent obtenir un emploi dans les secteurs minier ou forestier.

Faites partie de l’équipe

Vous pourrez trouver au sein de l’entreprise de nombreux bénéfices intéressants ainsi qu’une équipe intègre et passionnée. En plus de bénéficier de différentes formations et d’avantages sociaux alléchants, vous pourrez choisir entre de multiples horaires de travail.

Rejoignez-la !

Faites partie d’une équipe attachante et professionnelle. Goûtez à la chaleur typique de l’Abitibi-Ouest. Les réalisations de l’entreprise et leurs offres d’emploi sont accessibles en visitant leur page Facebook et leur site internet.

 

Une entreprise comme celle-là, on est fier de la compter parmi nos Employeurs de Choix.

 

 

Mélissa Gauthier